Charpente métallique à Albi

La charpente métallique est souvent utilisée pour la construction de bâtiments agricoles, de bâtiments industriels et enfin pour tout garage ou abri de jardin. La charpente métallique propose la même configuration que la charpente traditionnelle. Composée de fermes, d’arbalétriers ou encore des pannes, la charpente métallique reprend l’ensemble des codes de la charpenterie dite classique. Le métal a l’avantage de pouvoir se plier aux formes que l’on souhaite lui donner.

Construction métallique

La construction métallique est idéale pour un usage professionnel. La construction métallique peut être modelée à la forme que l’on veut tout en gardant sa résistance propre et apportant une résistance. Enfin une construction métallique résiste aux cas de force majeur. C’est pourquoi on distingue deux catégories, la construction métallique lourde et la construction métallique légère. La solution la plus adaptée vous sera proposée.

Bardage métallique

Le bardage métallique est de plus en plus intégré aux projets de rénovation ou de construction de grands projets urbains. Le bardage métallique peut avoir différentes formes. Posé sur un mur ou une ossature, le bardage métallique épousera la forme que l’on veut. C’est un habillage simple et esthétique qui n’apporte aucune protection thermique. Constitué d’une double-peau, le revêtement est composé de deux parements métalliques, un à l’intérieur et un à l’extérieur.

Nous avons à cœur la satisfaction de notre clientèle. C’est pourquoi nous vous conseillerons et vous aideront à choisir la meilleure solution en fonction des travaux que vous souhaitez réaliser. Outre la charpente métallique et le bardage métallique, GFM Désamiantage réalise le désamiantage et le déplombage ainsi que l’étanchéité des différents biens immobilier. Un formulaire en ligne est disponible pour toutes questions éventuelles, ou toutes prises de rendez-vous !